Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
5 mai 2007

En pleine révisions et bouclages d'exposés, j'ai

En pleine révisions et bouclages d'exposés, j'ai bien peu de temps à consacrer à mon blog, à la bidouille et à mes lecteurs(-rices)...Mais c'est pour avoir ma licence!Et grâce à Céline et son colis de survie pour révisions, tout ira bien (t'es une crème Céline!!!!!)Rdv le 11 juin, à mon retour de vacances en Italie (partiels finis le 30 mai, je pars le 01 juin!) Merci pour vos commentaires et votre créativité. A très vite!

Publicité
Commentaires
D
Elle est trop forte ta NSP !
C
moi aussi je rentre en France le 11 juin ! vivement les vacances !!!!! Et ensuite date importante pour toi il me semble...<br /> Contente que ce petit paquet révisions t'ait plu !<br /> bizzzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité