Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
30 avril 2007

La voici!La voici!!!

Mais qui? L'invitation au mariage de ma cousine! <<Ben tant mieux pour toi>> pensez-vous, mais je ne vous en parlerais pas (enfin si quand même) si cela n'avait pas un rapport avec mon côté (f)utile...Puisque ma chère maman et moi-même sommes chargées d'organiser son enterrement de vie de jeune-fille.Bon, c'est en juillet mais il faut s'y mettre tout doucement...J'ai déjà quelques idées mais il faut que ça mûrisse encore un peu.L'invitation:

    CIMG4025    CIMG4049

    CIMG4027    CIMG4042

Je vous épargne (pour l'instant) ma tenue, n'étant pas encore suffisamment bronzée et surtout parce que mon programme "Devenir une bombe en 12 semaines" grâce aux exercices du Glamour n'est pas fini (que celle qui n'a jamais fait de régime "maillot-de-bain" ou d'abdos en mai me jette la première mini haltère!)

Le compte à rebours a commencé...

Publicité
Commentaires
L
"Devenir une bombe en 12 semaines" grâce aux exercices du Glamour ??? waouh ! t'as encore l'article ? ;)<br /> Et vu mon lourds passé, je ne te jetterai pas la première mini haltère !!!!
D
euh je parlais de l'organisation de la soirée pour ta cousine pas le coup des haltères
D
cela va etre du boulot !!!!
E
mdr moi je me moque mais je l'ai quand meme lu ce "devenir une bombe" lol on sait jamais !
S
bon courage et tiens bon
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité