Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
18 novembre 2011

Mes bottes

Elles sont fauves, camel, caramel ou en cuir naturel (je les ai décrites comme ça à mes copines).

Trouvées dans la friperie Vintage Desire (une vraie mine d'or!), rue des rosiers à Paris, pendant que le Toulousain faisait la queue pour nos falafels. Je les ai vues, ça a été veni, vidi, vici. La fille à côté de moi était déçue mais c'est bien connu, les fripes c'est du rapide sinon c'est ta voisine qui part avec.

En parlant de ça, vous n'avez jamais remarqué que dans une friperie, une brocante ou un bac de vêtements soldés quand vous prenez un article dans la main si vous le reposez, c'est la nana d'à côté qui le récupère et l'achète (parce qu'elle, elle le lâchera plus!). On est toujours la perfide de quelqu'un...

 DSCN3522

DSCN3526

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité