Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
24 novembre 2008

Butin

Hier matin, une fois mon petit-déjeuner pris, je suis allée à pieds à un marché aux puces juste à côté de chez moi. Bravant la neige (iiiiiii!!!!!) et le froid intenses (je me suis même demandée si je n'allais pas faire demi tour, heureusement que c'est à 2 minutes) Voici mes trouvailles:

CIMG6628

Parce que le gris ça va avec tout.

CIMG6632

Celui-ci est en paille tressée. Il est hors saison mais pour cet été il sera parfait.

CIMG6637

Il a déjà bien vécu mais c'est pour ça qu'il m'a tapé dans l'oeil (je fonctionne de la même pour les personnes. Ce qui ne veut pas dire que je sois gérontophile! attention, je vous vois venir!) et aussi parce qu'il est en cuir et ne coûtait presque rien.

CIMG6640

CIMG6645

CIMG6653

Gourmette de l'amoureux d'une certaine Manuela. Elle est trop petite pour moi (je ne l'ai pas essayée, malheur à moi!). Elle convient à un poignet de moins de 16 cm de circonférence, si elle vous plaît, envoyez moi un mail, je vous l'envoie.

Publicité
Commentaires
C
oui j'ai bien pensé à toi hier en voyant les infos et la neige dans ton pays, ta ville toute blanche !!!!!<br /> la 1e pochette grise, j'adore !!!!!<br /> tu vois, le courage paie toujours !!! ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité