Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
27 novembre 2006

Autre aperçu de mon séjour parisien

Même si c'était il y a plus d'un mois, il me reste des petites choses à vous montrer.J'ai acheté chez Facteur Céleste un recueil d'adresses parisiennes:

                                      CIMG2391

On peut même dire que ce sont de très belles adresses mais qui sont un peu hors de portée de ma modeste bourse (customisée bien sûr!) Mais ça fait rêver...

           CIMG2412      CIMG2406

           CIMG2410   CIMG2397   CIMG2400   CIMG2405

(les trois derniers feraient une tenue parfaite pour le mariage de ma cousine cet été...:)

Il y a aussi des adresses de petits créateurs et de boutiques-galeries, je les mettrai en liens bientôt.

             

Publicité
Commentaires
L
Tant de beauté... ca laisse songeuse...
C
il me tente ce petit bouquin que je lorgne depuis qq temps !
D
Wouahhh les adresses !!!! En tout les cas, les photos sont très belles et vont certainement t'inspirer
E
PFFF ca degoute tellement c'est beau...
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité