Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
1 décembre 2006

Shopping

Hier je suis partie à la recherche d'un gilet noir chaud (complètement introuvable puisqu'il faut qu'il soit en laine tricotée mais que ça ne fasse pas trop "mouton", un peu chic mais un peu destructuré aussi...je crois que je vais me mettre au tricot). Sur mon chemin je tombe sur un des magasins que j'aime bien, le gilet noir est absent des rayons (pour changer...) mais je tombe sur ça:

                                                     CIMG2510

Parfaite pour Noël avec des leggings, des ballerines et un serre-tête flashy!! Bon, reste plus qu'à trouver les chaussures et la coiffure me suis-je dit. Rien d'intéressant côté chaussures, je vais en customiser des vieilles je pense... Côté coiffure, ma trouvaille est très disco!

                                                    CIMG2495

A 1€ le serre-tête, je me suis fait un stock pour Noël, Nouvel-An et Carnaval!

Je planche déjà sur les ballerines...

Publicité
Commentaires
K
eheh, je l'ai essayé amis en 36 avec mes seins de 4mois 1/2 de grossesse, ça rentrait pas ! et bêtement, je me suis refusée à l'essayer en 38 alors que je la trouve géniale... bête, moi ? oui !
C
Je n'ai qu'une seule chose à dira, H&M 29.90€ ;)
C
ABSOLUMENT GENIAL CETTE ROBE !!!!!! je suis verte de jalousie ! je rentre à l'instant de mon shopping parisien et je m'aperçois que je n'ai pas acheté de fringuounettes !!!
C
C'est canon ta petite tenue
M
J'adore ton haut!!! Comme je suis dans ma période à pois c'est bien normal!!!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité