Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
27 novembre 2006

Mon beau sapin, roi des forêts...

Mon après-midi d'hier n'a pas été très productive côté (f)utile car j'ai dû aider toute la tribu maternelle à faire la déco de Noël du travail de ma mère. Et faire 20 mini sapins en feuillage et écailles de pommes de pins ça prend un certain temps.Il y avait du gâteau et des douceurs pour le ravitaillement (à la fin ils étaient plein de petits morceaux de bois et de feuilles...miam!)Le salon ressemble à une pépinière de luxe maintenant!

                   CIMG2462        CIMG2463

                   CIMG2477        CIMG2478                                     

                           

Publicité
Commentaires
C
Eh oui c'est dans les gènes!<br /> Pour l'explication, je fais un tuto d'ici la fin du week-end.
D
Si je comprends bien, c'est donc dans les gènes !!!!
E
c'est génialement beau ! mais c'est fait comment En fait ?
C
Merci! en plus maintenant ma mère, c'est gold fingers (on avait pas de gants en plastique à la maison...)lol
C
c'est super beau !!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité