Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 octobre 2006

Me revoilà!

Après mon week-end parisien. Le salon c'était vraiment une explosion  pour les sens, les yeux, les nez, les mains, les oreilles (et surtout mes pieds!)ont été dynamités. J'ai beaucoup aimé les mises en scène à l'entrée du salon qui reprennaient les objets réalisés dans la revue.

CIMG2137   CIMG2138  CIMG2139

CIMG2142  CIMG2141

CIMG2134  CIMG2131  CIMG2133

(je suis désolée pour la qualité des photos ou les ombres mais il y avait beaucoup, beaucoup de monde)

Publicité
Commentaires
C
je t'ai cherchée partout !!!!! dommage, je ne savais pas avant vendredi que j'y serais, sinon on se serait donner rendez-vous !! pffffffffffffffff
E
tout est tres poetique et doux... c'est vraiment joli, j'adore le "cadre" beige avec le portrait en noir
D
Quel dommage j'aurai aimé te rencontrer, j'étais entre autre avec ta NSP
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité