Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
15 octobre 2006

Petite pause

Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, je n'ai pas le Net dans mon appartement c'est pour ça que mes messages se concentrent le week-end et que la semaine silence radio.Mais je suis aux regrets de vous annoncez que le week-end prochain, il n'y aura pas de posts parce que...je vais au Salon Marie-Claire Idées à Paris!!!!!! je vais en prendre plein les yeux, j'en profiterai aussi pour m'approvisionner (tissus, rubans et autres) et pour faire du shopping. Promis photos et racontages dimanche prochain.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
J'y étais vendredi 20h le matin. Je savais que votre périple MCI se passait le samedi...:/ donc...
J
bon ba voile un premier petit debrief du salon, je viens d'en revenir....<br /> <br /> bon ba je vien de me faire un bain de foule, je suis crever, les allées etaient pas franchement grande, les filles se marchent pas mal sur les pieds....pas tres solidaires....<br /> <br /> j'ai attendu 15 minutes devant un stand avant d'y acceder....<br /> <br /> bon j ai trouvé deux trois truc....voila...<br /> <br /> et vous vous avez trouvé ça comment ?
D
tu y vas quand ?
C
aux dernières news, on s'y croisera peut-être !!!
E
ah mais c'est trop cool ca !! ramene nous des photos si tu peux :)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité