Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
15 octobre 2006

Légère nostalgie

J'ai découvert cette créatrice anglaise sur un autre blog, Cath Kidston et je suis <<fall in love>> de son univers rétro et un ptit peu kitch. J'ai reçu le catalogue samedi, je l'ai feuilleté amoureusement tout le week-end (j'ai même commencé à faire ma liste de Noël!;) Voilà mes préfèrés (Chéri prend note...):

186131  189804

185516 194655

Et aussi la plus grande partie du catalogue! mais je pense qu'il faut mieux n'avoir que quelques petites touches qu'un total look "Cath Kindston" sous risques d'over-dose...

Publicité
Commentaires
E
c'est bien joli tout ca ... typiquement anglais et tres doux
M
J'adore les petits chaussons et encore plus le mini poste :D
C
les petits souliers m'ont l'air parfaits !!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité