Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 octobre 2006

Quand je disais qu'il y avait beaucoup de monde...

...on a fait la queue dans le Carrousel du Louvre, c'est une très belle galerie marchande (de luxe) donc il y avait de belles vitrines à regarder...

CIMG2130

CIMG2129  CIMG2127

c'est un fabricant de mosaïque vénitien dont j'ai oublié le nom(et qui est introuvable sur le net), la vitrine était très poétique et élégante, des plumes noires, des cages d'oiseaux relookées, des fleurs roses ,et surtout des bijoux à tomber! Il y avait un sautoir fait avec des camées doublées de tulle et de dentelle...j'en rêve encore.

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité