Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
22 juillet 2006

T-shirt romantique le retour

Les custos les plus simples sont parfois les plus efficaces, ici j'ai appliqué un cran rose sur le fils de l'arc (je sais, on voit très mal le dessin, moi aussi j'ai mis du temps à comprendre que c'étaient 2 colombes qui roucoulaient encerclées d'une guirlande de roses avec une corne d'abondance et un arc avec son carquois... -oui, oui il y a tout ça sur le dessin- ) J'ai rajouté une ou deux perles et autant de perles de rocaille turquoises, un noeud vichy à carreaux bleu ciel ( j'aime beaucoup le vichy) et des boutons assortis... C'est féminin sans être "cucu la pral'", c'est le petit plus (f)utilités...CIMG1693 ^^

   

Détails:

CIMG1699CIMG1701

Publicité
Commentaires
L
Oh la la il est sublime ce t-shirt... tu as de la chance, bravo!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité