Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
25 juillet 2006

Adieu le bureau... Adieu la machine à café...

C'est sur cet air, d'une pub radio du Loto, que je vous tire ma révérence pour une petite quinzaine de jours (séjour à Paris + 4 jours chez Doudou) Je vais revenir la tête pleine d'idées, le sac de voyage plein de jolies choses et le compte en banque dessèché (mais bon c'est la faute de la canicule aussi! ;) ... J'espère qu'à mon retour les visites et les commentaires seront nombreux et peut-être dans mes rêves je serais bien classée dans le concours du top de cendrillon...

Publicité
Commentaires
C
of.. moi je pense bien que c'est possible que tu sois bien classée!! ce que tu as fait est joli, et je trouve que la photo met bien le "top" en valeur!! je boue de savoir les résultats de ce concours!!
L
Bonnes vacances ma belle reviens en pleine forme!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité