Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
22 juillet 2006

T-shirt romantique

(la couleur rose, c'est pour se mettre dans l'ambiance ;)

CIMG1687 Je l'ai acheté en soldes chez H&Moumoute pour 4€ et des clopinettes. Il me plaît beaucoup, avec un jean's brut c'est simple, super, trop bien (surtout avec mes ballerines dorées :) Mais...(il y a toujours un "mais") un tout petit peu trop simple... Le résultat dans quelques minutes... -suspens-

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité