Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
18 mai 2011

Silence radio

Mais...

Pas de nouveaux post depuis 14 jours...

Mutisme des machines à coudre et des ciseaux...

Absence des réponses à vos commentaires et à vos mails...

Disparition des appels illimités avec mes copines...

Mais... ça sent les révisions!

Eh oui, je chouinais de ne plus avoir de rentrée universitaire, ben je me tape des révisions/bachotages pour des concours de la fonction publique comme si ça me manquait.

Normalement d'ici la mi-juin (!!), je reprendrai une vie "normale".

Je dis à la mi-juin car j'ai été admissible aux oraux (oh! oh! oh!).

Petite blague pour finir en beauté : je lis tellement de trucs sérieux que quand je lis Le Journal des Arts (trop fun mais c'est pour être au courant de l'actualité de la culture), comme il y a des images, j'ai l'impression de lire Voici...:/

Rendez-moi Glee!!!

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité