Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
20 novembre 2010

Pendant ce temps...

Ben oui, qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps?

Non, je n'ai pas dormi comme la Belle au bois dormant (quoique j'ai un prince charmant, toulousain de surcroît! - la "toulousitude" du prince est essentielle, vous l'aurez compris...- ;).

Pendant ces 7 derniers mois, j'ai fini mes études, fait un (siouper) stage, j'ai été diplômée et maintenant, je cherche un job.

La nouvelle ligne éditoriale de ce blog fait que je ne parlerais plus de mon travail mais uniquement de (f)utilités. Le fait de recevoir des mails du genre > y a grandement contribué. Ce n'est pas que je ne veux pas aider ou renseigner, le secteur culturel c'est un peu la jungle parfois, l'entraide est donc primordiale, mais il y a des bornes des limites.

Je ne vous raconte pas la claque que je me suis prise quand j'ai réalisé que je n'aurais plus jamais de rentrée scolaire, plus de partiels et que je ne verrais plus ma dream team tous les jours.

Mon plus gros coup de vieux a été quand j'ai accompagné le Toulousain au premier cours qu'il donnait à la fac. Je sors de la salle, quelques étudiants (des première année) attendent dans le couloir, ils me regardent et chuchotent >. Arg! Mais je n'ai que 23 ans! (enfin 23 et demi à l'époque, maintenant 24... Tout fout le camp vraiment).

Bon, au final, pendant ce temps, j'ai aussi un peu cousu.

Petit teaser.

                 DSCN1091

                  

                   DSCN1104

                DSCN1111

Publicité
Commentaires
C
ah te revoilà !!!!!<br /> félicitations pour le diplôme !!!!!<br /> et tu as reçu mon little paquet ??<br /> bizzzzz<br /> bon retour dans la blogo !!!
A
On m'a parlé de toi... je suis venue, j'ai vu, je suis convaincue!<br /> A bientôt autour de ton joli monde ...
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité