Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
10 mars 2010

Teasing... (de folaï!)

Je ne poste pas mais je couds!

Commentaire de mon frère sur ma (f)utilité (suffisament rare pour être rapporté ici):

<<-Mais c'est du stakhanovisme!

- On sent que t'as révisé ton histoire pour le bac blanc toi...>>

Petit aperçu.

CIMG8696

CIMG8704

CIMG8707

CIMG8710

CIMG8711

CIMG8714

Des écharpes pour un prochain marché de créateurs faites avec mes achats toulousains, un bandeau fleuri et la pochette assortie, des poupées "mariés" pour la soeur d'un copain de mon frère...

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai cru que tu te lançais dans le vodoo !!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
F
... pendant que tu fais des poupées vaudous moi j'attends sagement des photos pour qu'on soit raccord le 24 baby!
L
J'aime beaucoup la pochette et les poupées! à Toulouse, tu es passé à la Droguerie?
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité