Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 mars 2010

Comme c'est meugnon...

Photo prise en rentrant d'une soirée, sur un pilier du pont Saint-Pierre,rive gauche:

CIMG8661


Je ne sais pas depuis combien de temps c'est là mais Joyeux anniversaire Laurène!

(A l'heure où vous lirez ce post, je serais sûrement entrain de comater sur mon canapé après 12h de train. Vive le principe qui permet de programmer la publication d'un post, c'est beau la technologie quand même! Car ça y est, on rentre à Metz. )

Publicité
Commentaires
C
t'as raison, c'est cro meugnon !
L
Bon courage pour la reprise!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité