Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
6 mars 2009

Coming soon

C'est dingue, je n'arrête pas de dire que je suis over-bookée, que je n'ai pas le temps, etc.

Résultat, mon blog est une friche. Et je n'ai pas la main verte... Je me demande parfois si je ne devrais pas arrêter cette aventure... Ceci n'est pas un faire part de décès! Je me remets en question pour redéfinir mes priorités.

Je vous remercie de vos commentaires et de vos passages ici, j'ai moins l'impression d'être un fantôme.

Pour vous faire patienter:

CIMG6882

CIMG7356

CIMG7393

Publicité
Commentaires
A
En tout cas moi j'aime bien venir me promener par ici !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité