Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
9 mars 2009

Saute-mouton

En allant ici, Céline m'a fait découvrir cela qui m'a entrainé ... C'est ce que j'aime avec le Net, c'est cette possibilité de faire des découvertes en cascade, des sauts de puce vers d'autres univers, de voyager un peu...

Revenons à nos moutons (un peu facile le jeu de mots, je sais), j'ai craqué sur le travail de John Dilnot, c'est poétique, rétro, avec un brin d'humour, I'm loving it!

Quelques morceaux choisis,

littlebirdsweb

spotted_20peckersweb

card_20garden_20impliments_20200copy

kitmoths

printfieldlg

mothlargedetail

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité