Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 août 2008

En vacances...

...et déjà revenue des Charentes-Maritimes. Je voulais poster le 1er août mais ce fût bien compliqué (valise à faire, arrangement de l'appartement à boucler, réorganisation des vacances à la dernière minute...), j'avais quand même prévu de poster ceci, pour le côté estival.

          CIMG6218

Ces vacances furent à la cool, j'ai enlevé ma montre et n'ai plus regardé mon portable de tout le séjour pour me consacrer à la plage, au soleil, aux beaux surfeurs et à mes copines...

Au programme, île de Ré à vélo, île d'Oléron, plage, La Rochelle, petits resto sympas et tout ça avec 200% de (f)utilité.

Résultats, j'ai du sable plein le sac, du soleil dans ma valise et la tête (et le coeur) plus légère.

Les filles, on se remet ça quand vous voulez!

          Copie_de_CIMG6226

          Copie_de_P1000844

          Copie_de_CIMG6280

          Copie_de_CIMG6243

          Copie_de_P1000858

          Copie_de_P1000848 

          Copie_de_P1000879

Le meilleur quand on rentre, c'est de se rendre compte que des personnes nous ont manqué et que c'est réciproque.

 

Publicité
Commentaires
C
waouhhh elles donnent envie tes vacances !<br /> et ce petit clin d'oeil à la fin me réjouit pour toi ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité