Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
31 juillet 2008

Bricol'girl

Ça y est! Je les ai!

          CIMG6161

           (Bien sûr, j'ai la porte et l'appartement qui vont avec...)

Nouvelle orientation donc changement de ville universitaire et donc nouvel appartement, nouveau boulot aussi, mon été 2008 est une découverte!

Je vous fais quand même une description de l'appartement, c'est un F1 en duplex, avec poutres au plafond, vieille cheminée en pierre et vue sur la cathédrale... Après un choix cornélien pour la couleur des murs, <<Je mets du "gris Micheline" ou du "tourterelle" dans le salon? Et dans la chambre du "trianon" ou du "oursin"?>> (noms à coucher dehors du nuancier de chez Leroy Merlin, il y avait aussi du "brun varech", poétique...), finalement j'ai choisi du "lin" pour le salon et du "oursin" pour la chambre.

Quelques photos des travaux, les meubles ont été installés hier, photos à venir...

          CIMG6166

          CIMG6172

                             Le salon-salle à manger-cuisine

          CIMG6162

          CIMG6176

La penderie était déjà dans l'appartement, je vais l'habiller de rideaux toile de Jouy noir et blanc. Les chaises en plastique transparentes viennent de chez Alinéa, elles iront dans la pièce principale.

          CIMG6181

         CIMG6165

La vue depuis la fenêtre de la chambre, plutôt sympa... Et si je suis couchée dans mon lit, j'ai notre beau drapeau tricolore en ligne de mire, whaou!

Et même si je peins, ponce, vide des cartons (et toute habillée malgré le titre de ce post), je continue à être (f)utile mais j'oublie de prendre en photos mes bricoles (promis demain!)

         

Publicité
Commentaires
C
oulala j'adore !!!! ces couleurs sont top !!!!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité