Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
14 mars 2008

Lampe 50's + édit

Dégotée cet été pour 1€, repeinte (l'abat-jour était d'un bordeaux complètement déteint) et installée dans mon (f)utile pied-à-terre... Mais complètement (in)utile puisqu'on ne peut pas mettre une ampoule très puissante (elle me sert plus de lumière d'ambiance). La couleur de l'abat-jour est d'après le vendeur du ''bleu mobylette'', moi j'étais plus pour un bleu canard 50's mais bon...

            CIMG5554

                    Edit du 18 Mars:

Message personnel à l'attention de Lili Bo'M: non, je ne pique rien au Musée Lorrain! j'ai risqué ma vie dans une benne à ordure pour le récupèrer, il y avait des travaux dans un appartement et ils ont démoli les moulures (les dingues quand même!)

Publicité
Commentaires
M
rhooh, j'adore ces lampes en fer 50's, j'en ai 3... et c'est pas fini, je compte bien en acheter d'autres. En bleu mobylette, la tienne est super jolie !
L
arfffff mdr!!!!
C
j'adore !!!!
L
Whouahhhhh.... et ce morceau de mur travaillé derrière c'est quoi...? tu fais de fouilles ou t'as piqué un morceau du musée Lorrain???! trop beau en tout cas...
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité