Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 mars 2008

Ce matin... + édit

...dans une rue près de chez moi, j'évite un pigeon qui prend son envol (je déteste ces oiseaux, ça s'envole n'importe comment, j'ai une peur panique de m'en prendre un dans la tête -je sais que c'est quasi impossible- surtout quand ce moment ils draguent, font les fiers avec les pigeonnes et vous savez comme moi les filles, qu'un homme -même pigeon- quand il fait le beau, il ne fait pas du tout attention au reste et encore moi à une blondinette qui marche dans la rue!) donc, j'évite ce satané pigeon et mon regard se pose sur une porte (là, je sais, elle paraît nulle mon histoire mais attendez, lisez la suite) et je vois ça:

        CIMG5546

Whaou! Je sors mon APN du sac (je me balade toujours avec maintenant depuis que j'ai croisé le chemin d'une mini saucisse en plastique givrée par l'hiver nancéien...)

C'est trop mignon.C'est vrai que les tags c'est pas bien, ça dégrade l'espace public etc. mais je trouve ça romantique! Bon, quand Corinne va devoir expliquer au ''cocu'' le pourquoi du comment de ce message ça ne sera pas très mignon, ni romantique...Pendant le reste de mon trajet, je m'imaginais toute '' l'histoire ''...

Vous croyez qu'elle va faire quoi, elle?

Message d'amour dans ce monde de sourds et d'aveugles.

                                             Edit du 07 Avril

Le tag-déclaration d'amour a été effacé le soir même. Je n'ai pas réussi à avoir d'infos supplémentaires (je me voyais mal sonner pour demander la suite...) Les suppositions restent donc en suspens...

Publicité
Commentaires
D
quelle histoire !!! heureusement que tu avais ton APN !
M
Excellent... Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé un petit coucou mais par ici c'est débordement de choses à faire ;-) J'éspère que tout ce boulversement et pour un mieux (ca ne peux que l'être non?) Continue de créer en tout cas, c'est le meilleur moyen de bien se vider la tête de façon constructive!
E
trop fort et si vite effacé!
Q
Je pense que Coco va quitter le cocu et partir rejoindre le grand romantique passionné par le graffiti.... Enfi, j'espère. Et à ton avis, le cocu est amoureux de la boulangère?
M
un peu d'humour ...<br /> <br /> c'est joli , la marchande d'étoiles
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité