Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
12 novembre 2007

...Céline m'en a envoyé un...

Là attention les yeux, même s'il n'y a pas de créations home-made, ça vaut le détour!

Reçu samedi matin avant d'aller au boulot (j'y suis allée de bien meilleure humeur), le paquet ''spécial cocooning'' comme l'a appelé Céline contient:

-une so cute carnet La Marelle très joliment emballé et sa carte assortie (que j'ai oublié de prendre en photo)

CIMG5127   CIMG5136

-des sucettes et de l'encens

CIMG5131 (il manque une sucette...:)

-des tissus à tomber

CIMG5119  CIMG5121

-et aussi un petit objet qui m'a intrigué, une demie sphère en plastique rose girly transparent avec une entaille au milieu...Mais qu'est-ce que c'est? J'y pense samedi aprem' mais je ne vois pas à quoi ça peut servir...Et c'est hier que le mystère a été révèlé (dans le post de Céline)!C'est un mini page it! Mais bien sûr!!(La loose...)

CIMG5179

Merci Céline t'es une NSP formidable!

Publicité
Commentaires
C
trop mimi Caroline !!!<br /> excellent le mystère du page it !!!!! lol<br /> c'était pour soutenir tes feuilles de cours de manière girly !!!!<br /> je t'enverrai bientôt d'autres échantillons des tissus trouvés en Lot-et-Garonne !!!!mais où est passée cette sucette ??? lol<br /> bizzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité