Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
12 novembre 2007

Je rattrape mon retard

Au mois d'octobre c'était la sainte Céline, et il fallait donc que je fête dignement mon adorable NSP, je lui ai concocté un paquet ''bonne fête-bonne humeur'': un collier home-made, un sachet remplis de rubans, boutons et autres paillettes et deux cartes. Elle l'a reçu et approuvé!

        CIMG5105

        CIMG5078

Et ce paquet en entraînant un autre...

       

Publicité
Commentaires
C
je l'adore ce collier !! et ce paquet à trésors, top !!!!<br /> encore merci !!<br /> bizzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité