Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
25 octobre 2007

Blues...

J'ai le blues, un peu comme ce ciel bleu-gris d'automne et surtout quand je vois le peu de commentaires laissés sur mon blog. Aussi (f)utile que cela puisse paraître, le fait que mes créations récentes ne soient pas ''commentées'' m'inquiète, car le nombre de visiteurs reste lui assez important mais pas de réactions de votre part...Dans ma petite tête blonde, ce blog sert à partager des idées, des impressions, des conseils pas à servir d'album à mes créations. Ai-je perdu ma fibre créatrice?

Publicité
Commentaires
A
Moi je viens de décOuvrir, je trOuve ce que tu fais JOLI jOli joli JOLI....VOUI!!!
L
Ben moi je t'en laisse des comms mais toi jamais?!!!! Peut etre ne visites tu pas assez les autres blogs, ce te permettrais de tisser de vrais liens...Tu es super douée ma belle, continues, ne te décourage pas!Gros gros bisous! ( c'est toujours ok si tu veux qu'on se rencontre avec ma soeur...)
M
Ben oui ya des gens qui suivent...! Mais j'avoue comme Stef que par ici c'est aussi la course. On fera d'autant plus attention dorénavant... Continue comme ça et soit rassurée! Bonne journée
B
Je t'admire habituellement en silence ; j'adore ton blog, tes créations sont un plaisir pour les yeux. Bravo, continues...
P
tu sais je viens voir ton blog tous les jours, il est vrai que je ne laisse pas toujours de message car pas beaucoup de temps, mais aujourd'hui j'en laisse un qui j'espère te remontera le moral!!à bientôt.Paï
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité