Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
18 octobre 2007

Après une pause aussi grande de bidouille et mes

Après une pause aussi grande de bidouille et mes achats à la brocante des couturières, vous vous doutez bien que mes doigts me démangeaient et mes neurones fumaient d'idées créatives. Je m'y suis mise frénétiquement dimanche soir, j'ai donc l'honneur de vous présenter les premières pièces de la (f)utile collection d'automne.

       1 CIMG5058

le pierrot a été tricoté par ma grand-mère il y a bien longtemps, je le trouve trop rétro.

       2 CIMG5062

       3 CIMG5090

1- Lien en daim noir, anneaux de récupération (trouvés dans un lot de boutons acheté à la brocante), chaînettes issues d'un vieux collier, grosses perles turquoises venant d'un porte-clés H&M et pompon couleur lin provenant des chutes de mon nouveau rideau en fils.

2- Chaîne d'un collier H&M homme bradé 1€, perles plates or et bleu roi en fimo, anneaux de récupération, perle turquoise venant d'un autre collier H&M homme bradé et perle en bois.

3- Bouton en jais sculpté monté en bague.

Je n'ai qu'une chose à dire, vive la récup'!

Publicité
Commentaires
A
Futile peut-etre mais tres joli!!
L
Très joli tout ces petits bijoux récup'. Et le pierrot que de souvenirs! Je ne l'ai jamais eu mais j'en rêvais ( c'est ma cousine qui l'avait la chanceuse!)
D
j'adore la bague !!!
L
J'ai exactement le même Pierrot tricoté par ma mamie quand j'étais petite. Elle en a fait un aussi à Anouk à sa naissance ! C'est rigolo de le voir chez toi !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité