Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
30 avril 2007

Des fois, j'aime bien la Poste...

parce que je reçois des supers colis, comme celui d'Aurélie alias Mlle Totoro qui me fait piailler comme une petite fille...

    CIMG4058    CIMG4067    CIMG4072

    CIMG4076    CIMG4077    CIMG4085

Merci beaucoup Aurélie, elle est magnifique, girly et (f)utile à souhait!

Comme je le disais à sa créatrice, c'est dommage de la laisser au fonc de mon sac, je pense l'utiliser comme pochette quand je sors.

Publicité
Commentaires
M
Je suis trop contente que ça te plaise! Je n'aurais pas pensé à l'utilisation pochette pur sortir le soir, pas mal l'idée!!!!
C
drôlement belle !!!!!! allez zou je file à La Poste : ce matin, pas pu y aller, je faisais mes longueurs de piscine... cf. mon com' de plus haut ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité