Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
28 avril 2007

Relooking du couloir #2

Depuis longtemps en projet mais avec le trop beau sticker bouledogue, il fallait que je redécore un peu. Mais comme je suis en pleine période de révisions, je ne peux pas me lancer...Rendez-vous donc en juin...Voici quand même quelques éléments:

    CIMG4005  "tableau" sur un rondin de bois, chiné aux puces daté de 1916, j'adore le côté rétro et naïf

    CIMG4018 alors là, j'ai un problème, c'est sensé représenter une tête de cerf "trophée" mais je sais pas, il y a quelque chose qui cloche, vous en pensez quoi?j'accroche? j'accroche pas?

Il faut encore installé un lustre en bois et d'autres petites choses, patience!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui !!! Accroche bien sûr ! C'est adorable !
L
hihi trop mignon ta tête de cerf!!!<br /> <br /> bon courgae pour ta santé!!! je sais que c'est pas drole ce genre de trucs......
C
bon comme d'hab', tout me plait chez toi ! bravo !!!!!!!!!!!!!!<br /> au fait c'est bien le blanc/abricot le chocolat que tu aimes ?????<br /> je ne travaille pas lundi et je fais unê séance La Poste... Dis moi vite !!! ;-)<br /> biz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité