Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
28 avril 2007

Petite pause...

Moi qui m'étais dit <<Bon, Caro, tu t'occupes un peu plus de ton blog>> Mais j'ai eu des empêchements...comme une journée au Louvres avec la fac pour mon cours d'archéo!donc samedi dernier réveil à 6h00 pour se retrouver à la gare voie 2 devant la voiture 19...Tout le petit groupe d'étudiants était surexcité, l'horreur, on aurait dit des CE2 partant en classe de mer (oui, je déteste les sorties en groupe avec visite de musée version moutons de Panurge) Dans le train, lecture: Glamour, les programmes des futurs (ex) candidats et mon plan de Paris avec une liste de choses à voir... Arrivés gare de l'Est, on prend le métro, puis 30 min d'attente devant la pyramide (on n'a pas les billets spécial groupe) les profs ont un autocollant avec leur nom et le nombre d'élèves dont ils sont responsables (j'ai pas réussi à prendre une photo) Visite de la partie sur les antiquités grecques archaïques:

    CIMG3977    CIMG3980    CIMG3982    CIMG3984

Et moi, pauvre dégénérée, je regardai les fesses des kouroï pour voir si elles étaient si plates que ça...

Ca vous montre un peu mon humeur, même si les collections et les périodes m'intéressent beaucoup, la visite en groupe, c'est impossible pour moi(genre "je suis une rebelle" ;) On a quitté le musée avec une copine et à nous Paris!

Pause déjeuner dans un petit resto à St-Germain des Prés, juste en face de Ladurée, donc évidemment on a pris le dessert en face.Et aussi une boîte de 15 macarons...

    CIMG3985    CIMG3988    CIMG3993    CIMG3997

Et puis on a vu ça aussi...

    CIMG3990    CIMG3991

Aprem' à St-Germain, visite au Bon Marché et surtout au corner La Droguerie, la vendeuse extra, étudiante habile de ses mains, j'aurai dû lui passer mon adresse mail...

Puis un petit tour chez Les Fleurs, je suis repartie avec un sticker bouledogue français qui donne ceci sur le mur du couloir:

    CIMG4012 je sursaute à chaque fois que je passe à côté...la nulle!

Un badge "Macaron addict" de la talentueuse Glam:

    10127592

Et un ptit miroir de Loretta di Loretta:

    camay

Le soir dans le train, on était complètement HS, heureusement que Chéri est venu me chercher :)

Publicité
Commentaires
M
et ben quelle journée!<br /> moi qui y habite, je me fais des fois des choses du genre avec une expo, un musée, un bon resto et qq boutiques...<br /> et à vhaque fois je me dis que c'était tres sympa, mais quelle fatigue... mais il reste les souvenirs!<br /> bisous
M
et ben quelle journée!<br /> moi qui y habite, je me fais des fois des choses du genre avec une expo, un musée, un bon resto et qq boutiques...<br /> et à vhaque fois je me dis que c'était tres sympa, mais quelle fatigue... mais il reste les souvenirs!<br /> bisous
C
petite veinarde !! tu as bien fait de t'achapper !! vive la rebelle attitude !!!!!!! Très bon choiw aux Fleurs !!!!!! et ce chien, top effet !!!!!<br /> biz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité