Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
11 février 2007

Cette semaine...

Ce lundi, j'ai rencontré une nouvelle fois Emilie, chez elle autour d'un thé et de douceurs (j'allais dire que nous nous étions découvertes une passion commune pour les galettes de riz soufflé recouvertes de chocolat noir, mais elle m'a devancé!;)

Nous avons trocqué une broche ronds de tissus et un sautoir

   CIMG3222    CIMG2000 

contre...ben, pour l'instant je ne sais pas, je lui ai demandé (comme c'est une as du tricot et du crochet) des fleurs crochetées avec du fil métalisé, avec une idée déco derrière la tête...

J'espère qu'on se reverra très vite!

       

Publicité
Commentaires
E
hihi c'est moi la plus rapide !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité