Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
11 février 2007

Colis de Noël en février!

               CIMG3313

Oui, je sais, ça craint!Mais je me suis rattrapée sur la quantité et la qualité des cadeaux!Eh puis Céline, ma NSP, a apprécié.Il y a un joyeux mix de choses home-made:

                CIMG3488

*carte cousue des coeurs en papier (c'est un peu la même que j'ai envoyé à Frédérique, ma girly swapeuse) dans un cadre repeint par mes soins.

-de customisations diverses et variées:

    CIMG3281    CIMG3496   

    CIMG3317    CIMG3322

* bracelet avec gourmette "tête de mort" d'un créateur espagnol auquel j'ai rajouté un petit noeud et une goutte anis

*collier de mon fournisseur suédois qui s'est habillé de deux noeuds de ruban prune et de dentelle

*carte de voeux made by me, (f)utile à souhaits!

-et d'autres choses:

    CIMG3298    CIMG3494

*une broche en ronds de tissus

*une petite fée à piquer dans un pot de fleurs

*des pastilles à la rose

*des rubans bleu, rose et imprimé damas

*un "C" en strass

*du chocolat en forme de macarons (que je n'ai pas pris en photo)

Joyeux Noël en février Céline!!!

Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment tout !!!! Tout est beau !!!
C
je suis pourrie gâtée !!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité