Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
5 février 2007

La fimo!La fimo!!!

Toute la blogosphère créative est en émoi (faut pas rêver quand même...;) Voici donc le résultat de mon premier contact avec la fimo.A vous de me dire si je dois continuer dans cette voie fimotesque ou retourner à mes aiguilles!

        CIMG3456       CIMG3463

Ce sont des "poids" (je ne retrouve plus le mot) pour lester les rideaux de ma mère qui sont composés de bandes de lin qui partaient un peu dans tous les sens.Inspiration un peu 60's vitaminé qui va très bien avec l'anis des murs.

Publicité
Commentaires
P
je trouve ça super original et très joli !
A
Très réussi ton début fimo... ça promet !
A
c'est joli et ça doit être bien pratique en plus!
M
L'idée est super originale et en plus j'adore les couleurs utilisées, moi je dis continue encore et encore!
T
continuer!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité