Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 février 2007

Girly dark angel

Il y a longtemps, j'ai acheté un gilet rose chez mon fournisseur officiel suédois. Je voulais le customiser avec un appliqué et un écusson genre "école anglaise". Et voilà le résultat!

            CIMG3410        CIMG3429   

Tête de mort en Liberty avec une fleur dans "les cheveux" (comme si une tête de mort avait des cheveux!)pour la touche poétique, tibias remplacés par des aiguilles et écusson brodé avec initiale strassée svp!

C'est ma tenue de combat quand je travaille à mes (f)utiles activités. Il me reste à trouver une bonne idée d'étiquette.

Publicité
Commentaires
A
Excellent ;-)
L
C'est super sympa!
E
tout simplement génial ! t'es vraiment la reine de la custo...
C
je craque : c'est top ce top !!!!<br /> <br /> je guette déjà ma boîte, je suis super excitée !!! je sens que je vais adorer !!!!<br /> alors comme ça tu avais deviné que j'avais une voix de crecelle ??? ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité