Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
15 janvier 2007

Nouvelle fournée de broches en ronds de tissus!

Alors là attention, ça frôle l'industrie!Il a fallu que j'en fasse cinq, deux pour mes copines Céline et Emilie et les autres pour les copines de ma mère (fallait bien que je les remercient des louanges qu'elles font à mes bidouilles!) J'ai même trouvé une variante mais comme elle n'est pas tout à fait finie, je vous la montrerai plus tard...

Voilà un échantillon.

Pour les deux intéressées, je ne vous dis pas lesquelles vous sont destinées, c'est juste pour vous donner envie (moi, sadique?! mais non!;)

     CIMG3222   CIMG3213   CIMG3224

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe!
_
Elles sont jolies comme tout avec toutes ces couleurs !
E
C'est vrai elles sont très jolies ;-)
C
j'ai cliqué sur le lien pour voir si c'était bien moi cette céline !!! eh oui c'est moi !!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie !!!!!!!!!! c'est joli comme mot ravie, non ? ben j'suis méga trop top vachement hyper hystérique de savoir qu'elle est pour moi !!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Elles en ont de la chance toutes celles qui vont recevoir ces jolies broches!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité