Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
15 janvier 2007

Je suis retombée en enfance, j'ai collé des

Je suis retombée en enfance, j'ai collé des stickers (à l'époque c'étaient des autocollants Spice Girls mais bon...) sur les placards de l'entrée pour les rendre moins...moins blancs! Ca va change une entrée! le soucis maintenant c'est que la déco initiale ne va plus avec, il faut donc réassortir le lustre à pampilles (dont on peut apercevoir un petit bout) et les tableaux, ça doit être dans les tons noir et or et ma mère veut garder le lustre...J'aime les challenges!

                            CIMG3196

Publicité
Commentaires
G
J'ai mi les mm dans ma chambre!! et c'est vrai ke ca change tt! ca fai classe JADORE!
E
Ces stickers sont très chouettes !!
C
très très bel effet !!! j'adore !
A
Bah oui! Tu as raison, ce sont les mêmes que sur mon meuble avant/après!!! ils sont vraiment trop beau!!<br /> Bon courage pour le challenge!
A
C'est super joli. J'aime beaucoup. Moi aussi, je me suis essayée aux stickers : c'est un super moyen pour changer de déco.
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité