Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
20 novembre 2006

Je customise ma literie!

Vous vous souvenez de ma parure de lit à moins de 10 € japonisante-60's? je l'avais brodé d'un "Douce nuit" mais il ne m'avait pas franchement convaincu...J'allais pas renier ma couette pour autant et comme dit le proverbe <<La nuit porte conseil>> puisque j'ai trouvé mon idée dans un de mes rêves! J'ai découpé des ronds que j'ai rembourré et matelassé en reprenant l'imprimé de la parure de lit (? vous allez comprendre en voyant les photos!) J'ai fini la taie, il me reste la housse de couette...
   
CIMG2276     CIMG2281      

Un aperçu de la housse de couette:
  CIMG2287      
C'est du Liberty vintage qui vient d'une de mes tantes qui l'utilisait comme protection pour son parquet quand elle a refait les peintures de chez elle.On a fait du troc, je lui ai passé un vrai vieux drap et elle m'a donné le sien, résultat j'ai plus de 3 m de Liberty pour trois fois rien!!!
Les Liberty's addicts, vous pourriez me dire de quel motif il s'agit?          

Publicité
Commentaires
C
MERCI MERCI MERCI!!!!les deux fragines!
L
C'est superbe, du beau travail, une sacrée patience... Bravo bravo bravo!
E
oh mais c'est trop joli comme ca ! elle va etre top classe ta parure !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité