Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
5 novembre 2006

Ma petite veste

Ca y est, il fait froid, je peux sortir mes petits manteaux (oui, je dis <<mes>> parce que vous vous doutez bien qu'en tant que fille (f)utile j'en ai plusieurs...mais vous allez comprendre pourquoi...) Donc je vous présente l'ancienne veste noire avec de boutons "officier" (merci la Redoute pour le modèle):

20443891o_aix  Je me suis lassée et comme on a toujours besoin d'une petite robe veste noire...

  CIMG2237 Adieu boutons dorés, bonjour boutons en tissu 60's! En plus j'ai l'écharpe à pois multicolore assortie :)

Publicité
Commentaires
D
wouah merci pour l'info concernant les stickers. Effectivement, je ne vois pas ou trouver cela.<br /> Je t'adresse le bracelet cette semaine aussi dès que tout est revenu un peu plus calme !
L
salut!! je suis venu faire un pti tour sur ton blog ;-) sympa!!!! alors pr repondre à ta question, le bouddha je lai tout simplement scané et jen ai fai un transfert, j'ai trouvé cette image sur internet.<br /> a bientot jespere! je commence a me remettre ds mon blog.. donc yora un peu de nouveauté!!! et sur myspace!!! ciao!!
C
Ben oui, I love La Redoute... c'est mon livre de chevet depuis que je suis toute petite! ;)
E
trop beau... ! vive la redoute !
C
bonne idée ça !!!!!!! je vois que tu es une La Redoute addict toi aussi ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité