Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
5 novembre 2006

Et puis aussi

J'ai aussi attrapé un autre virus, la passion pour les horloges suisses. Vous savez, ces petits chalets avec un ptit zoizo qui sort à chaque heure...mon rêve! Mais j'en ai pas trouvé, je crois d'ailleurs qu'on doit en vendre seulement en Autriche et en Suisse non? (et qu'il faut porter une culotte en peau et un petit chapeau kaki avec une plume de faisan pour en acheter...) Donc à défaut d'une vraie de vraie (mais Noël approche...)j'ai craqué sur ça:

                                       CIMG2225

un magnet coucou suisse! Il a trop la classe mon frigo maintenant! ;)

Publicité
Commentaires
B
pour ton info : tu peux en trouver en haute-savoie ... c'est le genre de coucou que l'on trouve dans tous les commerces de souvenirs !
E
lol c'est trop mignon ! pas oui, nous avec notre baguette et notre beret, on y a pas droit aux horloges :)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité