Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
28 octobre 2006

Avis à la population

Clouée sur mon canapé pour aujourd'hui et demain, je me dit <<Chouette, je vais enfin pouvoir regarder des émissions de télé que je ne vois jamais>> comme les téléfilms à deux balles (enfin deux marks ou deux dollars, ça dépend de la provenance...) de M6 (c'est devenu un rituel à la maison les jours de grippes et autres virus)Eh bien non!cet aprem' le vide, le néant! rien de rien!Déjà que je suis malade et que je peux pas sortir mais si en plus, il n'y a rien à la télé qui correspond à mon état!!! Svp messieurs les programmateurs d'émissions, pensez aux pauvres gens balades comme tout et qui se morfondent sur leur canapé...Merci :)

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait! je me suis renseignée autour de moi et il y a plein de gens qui sont pas contents des programmes télé de l'aprem! Sérieux, tu crois qu'on nous prendrait au sérieux? lol
E
mdr tu crois qu'on attaque une pétition ????
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité