Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
28 octobre 2006

Ca y est!!

Elles ont tout reçu! Delphine son bracelet en ronds de tissus:

CIMG2092

Et Céline son cadeau de fête (de prénom?de sainte?), je suis désolée mais je fais un blocage, je n'arrive pas à prendre des photos des paquets que je lui envoie. Je bugue: soit je prend des photos mais je les efface quand bien sûr le colis est parti, soit je les prend mais quand les surprises sont emballées (et il y a tout de suite moins d'intérêt)! Bon, apparemment Céline aime bien mes paquets cadeaux et ce qu'il y a dedans, donc ça va...:)

Publicité
Commentaires
E
TROOOp mignon !
D
Pas de gêne à avoir, tu n'es pas dedans (dans le ruban)<br /> j'ai déjà essayé miss caro, mais le fibres brulent et ne se compactent pas ...
C
Mince de zut! il y a un truc vieux comme le monde, c'est de brûler légèrement le bout qui s'effiloche avec une flamme.Je suis "gênée" à cause du ruban...:/
D
Bien sûr que l'on est fan de tes cadeaux.<br /> Merci mille fois pour ton joli bracelet ... juste petit hic, le ruban s'effiloche. Que dois je faire docteur ?
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité