Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 septembre 2006

...j'ai aussi fait du (f)utilités-shopping!

En passant par un magasin de sport et  surtout par le rayon des "restes de soldes" (alléchant non, le nom du rayon? ;) c'est pour montrer l'état de délabrement du corner...), j'ai trouvé ça:

Un pur sweat de sport gris chiné comme on en fait plus, qui va rendre très bien avec de la dentelle et quelques retouches...

CIMG1911

Un T-shirt trèèèèss grand (XXXXL), pour pouvoir tailler dedans comme je veux; la couleur est mieux en vrai, un beau gris taupe.

CIMG1919

Et là, je dis <<Vive nos amis les Allemands!Vive les "uber" supermarchés avec un rayon bricolage à faire palir "Loisir et Création"!>> J'explique la cause d'un tel enthousiasme: depuis longtemps je veux un collier avec des très grosses perles noires, ("très grosses" ça veut dire la taille d'un oeuf de caille et à un prix raisonnable aussi) mais je n'en trouvais pas (c'est triste...) Et donc merci le rayons loisirs créatifs de l'uber supermarché parce que huit grosses perles en bois brut à 2€, c'est merveilleux! Et le truc encore plus merveilleux, c'est qu'ils en avaient des encore plus grosses (de la taille d'un oeuf) pour 3€! j'en ai couiné de joie dans le rayon! (si quelqu'un est intéressé(e)...)

CIMG1930

Publicité
Commentaires
C
Alors c'est à Saarbrucke, ça s'appelle "Globus" ;)
E
allez file nous ta bonne adresse de uber supermarché lol
C
J'peux les voir les sautoirs stp? pour voir comment ça rend en fimo...
C
Pour les T-shirts gris, j'ai taillé le plus foncé mais dans mon enthousiasme j'ai oublié qu'il y avait des ourlets sur les habits pour que ça tienne ensemble...quand on est énervé(e) contre soi-même, on ne peut pas crier sinon les gens vous prennent pour un dingue mais là j'ai beaucoup râlé contre Caro herself!<br /> C'est ce que je me suis dis aussi, que tu fimotai mais je voulais pas te déranger (je sais c'est un peu nul comme réaction...)
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des TS gris !!!!!!! et fallait le dire que tu voulais des grosses perles noires !!! j'ai ma FIMO, je fais des perles énormes !! j'ai déjà fait 2 sautoirs entièrement noirs et énormes !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité