Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
15 septembre 2006

Mes bottes courtes

Vous avez remarqué que les bottes courtes à talons ou low boots ,c'est la paire de chaussures qu'il vous faut cet hiver!(question de goût aussi) Perso, les talons je les réseve pour les jours de fête et puis ce type de chaussures ça me rappelle trop la garde-robe de ma mère quand j'étais petite...(à part ça,j'ai eu une enfance heureuse, je vous assure!) Et puis un jour tout a basculé en passant chez Emmaüs, une ravissante paire de bottes courtes italiennes(neuves!) m'a demandé de la prendre en stop...

CIMG1933

Publicité
Commentaires
C
Pas d'ampoules en vue, pas de désagrément majeur sauf que, quand il pleut, ça glisse...(PAS de détails) et que mon frère m'a dit que c'était très mal d'avoir volé les bottes de Robin des Bois! ;)
C
mais j'ai pourtant de grands pieds, c'est quand même dans les pages "un peu pré-ado"... je te donnerai le n° de page ! ;-)
C
Trop bien!!!T'as de la chance pour les chaussures au rayon enfant, moi ça marche avec les vêtements... :)<br /> Alala La Redoute ça reste mon livre de chevet préfèré...(soupir d'aise)
C
j'aime tout tes shoppings moi !!! moi aussi envie de bottes un peu courtes cet hiver pour changer !!! j'en ai vu des super dans les pages enfants LA REDOUTE avec ma taille !!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité