Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
10 septembre 2006

Mon 1er achat Ebay

1 m de dentelle de Calais noire pour 1,99€! (je suis presque sûre d'avoir enchèri plus...) bon, il y a les frais de port à 2€ mais ça reste tout à fait correct. J'ai une idée de custo pour un T-shirt marin Comptoir des Cotonniers qui a eu un petit coup de fer trop chaud, l'avantage des ratages de lessive ou de repassage c'est que ça booste la créativité! (restons positive :)                  CIMG1897

Publicité
Commentaires
C
ben moi aussi ça me paraissait compliqué, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enchèri un peu n'importe comment et que j'ai remporté l'enchère!lol Mais bon, quand je vois des écharpes Burberry à 35€...ça fait réfléchir...
C
je suis inscrite sur e-bay mais je n'ai jamais pratiqué !! ça me parait compliqué, je sais, je dois être la seule qui résiste !! mais quand je vois ces affaires !! cette dentelle est magnifique !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité