Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
7 septembre 2006

Le monde merveilleux des blogs

C'est mieux que Disney et Glup's réunis!Je sais même pas par où commencer tellement je suis émue!Ma NSP Céline a reçu dans son colis mon bracelet en ronds de tissus qui lui avait tapé dans l'oeil, elle l'a porté la semaine dernière au cours d'une virée shopping et une jeune-femme l'a reconnu grâce à mon bracelet!! Je ne fais qu'un bref résumé, pour retrouver le récit original cliquez .Je suis super contente parce que ça veut dire qu'il n'y a pas que du virtuel avec les blogs ou même le Net en général, derrière les visiteurs qui viennent voir un blog et y laissent des commentaires, il y a aussi des gens de la vraie vie. Ca permet aussi de nouer des discussions et même des liens.

Publicité
Commentaires
C
Alala...sacré bracelet va!je crois que je vais m'en refaire un tiens mais en collection hiver...
M
Non!! Trop fort!!<br /> :D
C
c'est tout bracelet qui remporte tout le mérite de cette rencontre tu sais !! il a attiré cette demoiselle !!! Que veux-tu, il est TROP beau !!!!
A
j ai du chercher un peu pour retrouver ce fameux bracelet et cela en valait bien la peine, il est MAGNIFIQUE....BRAVO!!!!
E
oh la la c'est dingue ce que le monde peut etre petit des fois...
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité