Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
1 septembre 2006

Ma NSP est trop bien

Normal, c'est la mienne... Comme promis, le détail de son paquet:

CIMG1866

Le grigris va parfaitement avec ma bourse en cuir (encore mieux que le pompon qu'il y avait avant)et la broche égaye ma veste 3/4 beige à merveille!

CIMG1871

Comme je le disais à Céline, les perles attendent sagement que je trouve une idée de sautoir...

Il y avait aussi un ruban de dentelle noir et un "napperon" en dentelle ancienne mais mon ordi a supprimé la photo et à cette heure-ci la lumière n'est plus très bonne alors revenez demain...

Publicité
Commentaires
C
ta NSP est moins bien que ma NSP Caroline qui m'a trop gâtée !!! ;-) je lui dis merci sur mon blog !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
ce n'est pas pour me vanter mais ma broche ruban chocolat rend à merveille sur ta veste ma très chère NSP, isn't it ? j'aime beaucoup ta bourse en cuir aussi !! bizzzz et bonne nuit !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité