Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
1 septembre 2006

Ma nouvelle cuisine #3

Je vous retranscris ma conversation au tel avec une copine:

La copine <<-Tu profites du soleil?

-Oui, oui je peins ma cuisine...

-Ah...C'est vrai, t'as raison, c'est trop banal de bronzer!>> Je dirais même trop (f)utile!!

Alors mesdames et messieurs (même si je pense que le seul homme qui passe sur ce blog c'est le mien! S'il y en a d'autres manifestez-vous...:) la voici avant:

CIMG1893

So 70's...

Et maintenant (je précise que c'est le premier "jet", il n'y a pas encore les finitions, c'est juste des meubles et de la peinture pour l'instant, il n'y a pas la (f)utilités touch...):

CIMG1895

Déjà mieux... Bon, il manque une chaise mais j'ai pas eu le courage de la poncer dans la foulée (les couleurs sont moins foncées en vrai)

Alors?

Publicité
Commentaires
C
La couleur de la chaise c'est "fraise des bois" de chez Mr Bricolage.
C
Aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de m'attaquer à l'autre chaise, ni de refaire l'assise, je ferai tout demain. En plus, grande découverte, il y a une ENORME coulure en plein milieu de la table mais aucun être humain de cette maison ne veut s'avouer coupable, c'est le chat sûrement...<br /> Quand tout est fini, tout beau, tout net je prends de belles photos où l'on voit bien.
B
C'est chouette j'aime beaucoup la couleur de ta chaise! la suite la suite la suite lol ;)
C
on voit pas bien !!!!! mais ça a l'air pas mal du tout !!
C
Mais pourquoi est-ce que ma mise en page se détraque toujours quand elle est mise en ligne? grrrrr!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité