Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
20 août 2006

Je trocque, tu trocques, elles trocquent...

Je vais faire un troc, mon prem's! Mon binôme est Céline , autre grande amatrice de chaussures qui brillent et talentueuse créatrice-blogeuse (dont j'aimerais bien être la NSP -ceci est une demande à peine dissimulée-:) L'échange sera un grigri contre quelque chose (c'est une surprise...) en ronds de tissu. Je me mets au "quelque chose en ronds de tissu" dès cet aprem'.

Publicité
Commentaires
C
waou et rewaouuuuuu ! je suis super fière de troquer moi !!! et pour la NSP, je suis plutôt partante ! ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité