Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
18 juin 2006

Réponse à Mathmoiselle

Merci pour ton gentil commentaire. Oui, c'est le point plus que mort même en ce moment! mais j'ai des exams et la mention "Couture & Custo" n'est pas encore dans les programmes alors je planche sur mon histoire... Mais là, si je continue, je vais tomber d'hypo-custo donc je vais m'y remettre avant de mourir dans d'atroces souffrances... (c'est le début, je commence à délirer, vu ce que j'écris...;)
Pour mon âge, je donnerais la réponse jeudi quand ça sera passé pour ne pas fausser le "concours" (désolée mais il n'y a pas de lots à gagner:(

N'hésitez pas à mettre des commentaires, c'est tellement plus chouette d'avoir un avis!

:)

Publicité
Commentaires
N
ben je viens de chez Trocet puce et tu es en lien et vu que j'adore le rouge (et oui on ne se refait pas ) je trouve ton blog vraiment sympa et plein de bonne humeur. et non tu n'es pas la seula à avoir dérapé un jour de solde<br /> Créativement<br /> Nenette
T
Ouhaou mais il est trop chouette ton blog, félicitations! une vrai mine d'idées et d'inspiration
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité